Première
séance

45 la séance
  • Environ 1h

Séance
adulte

50 / séance
  • Environ 1h

Forfait six séances

270 le forfait
  • Environ 1h/séance
  • Séance enfant

    Moins de 12 ans
    Environ 30 minutes

    25€

  • Bon cadeau

    Offrez une séance adulte, un forfait 6 séances ou une séance enfant à vos proches !

* Du 17 au 27 mai 2021 inclus.

Déplacement en entreprise et en institution de santé : tarifs sur demande.

Possibilité de séances à domicile sans majoration supplémentaire, sous certaines conditions.

Pensez à offrir un « bon cadeau » pour toutes occasions particulières (anniversaire, fête des mères, fête des pères, Noël, mariage, Saint Valentin…), ou tout simplement pour faire plaisir à celles et ceux que vous aimez.

Règlement : par chèque ou espèces.

Prise de RDV par téléphone uniquement (possibilité d’être rappelé).

Comment se passe une séance ?

Nous commencerons toujours par un entretien afin de faire connaissance ou de faire le point. Lors de la 1ère séance avec un questionnement détaillé afin de connaître vos antécédents médicaux, les éventuels traitements en cours,vos questions, vos attentes… Et pour les séances de suivi, le temps pour vous de me raconter comment s’est passé « l’entre-deux »…

Installation sur la table :

Vous restez habillé, cependant les massages du début et fin de séance se font du genou au pied, vous serez recouvert d’un plaid, mais si vous voulez éventuellement, prévoyez un short ou un bas large que vous pourrez remonter facilement jusqu’au genou.

Nous commencerons par un positionnement du haut du corps, petit moment de relaxation, suivi d’un massage « rencontre », avec une huile végétale + huile essentielle.

Pour le bilan complet (étude du pied), selon un protocole établi, je passerai du pied droit au pied gauche pour noter les zones réflexes sensibles (tensions, points spécifiques), qui seront reportées sur une cartographie. Tout un travail d’investigation afin de définir le travail à effectuer lors des séances suivantes.

Pour les autres séances, suivant le protocole et selon le travail à effectuer, je passerai en alternance sur le pied droit et le pied gauche en m’arrêtant sur les zones réflexes priorisées.

Un dernier massage « harmonisant » terminera la séance.

Puis nous prendrons un temps pour parler de votre ressenti et faire le bilan de fin de séance.

En fonction de votre attente, du bilan des zones réflexes, un nombre de séances sera conseillé. Idéalement, les premières séances doivent être rapprochées.

De plus en plus de mutuelles remboursent les séances de réflexologie, je vous invite donc à contacter la vôtre.